505 Games publiera le successeur spirituel de Suikoden, développé par Rabbit & Bear Studios, Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes, a annoncé la société.

Le RPG financé par Kickstarter devrait sortir sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One et PC en 2022, avec une sortie potentielle sur Switch ou sur d’autres consoles Nintendo de nouvelle génération.

Nous rêvons depuis de nombreuses années de développer un jeu pour les fans du genre qui célèbre également tout ce que nous aimons et avons appris en tant que concepteurs de jeux“, a déclaré le directeur du studio, Yoshitaka Murayama, dans un communiqué de presse. “Notre équipe est impatiente de travailler avec 505 Games pour faire connaître Eiyuden Chronicle au plus grand nombre possible de fans dans le monde entier“.

Murayama a poursuivi, “Eiyuden Chronicle est à la fois un retour aux jeux de rôle classiques qui ont diverti des millions de personnes et un récit moderne et passionnant de découverte et d’aventure mettant en scène des centaines de personnages pleinement réalisés. Compte tenu de leur succès et de leur histoire avec des titres comme Bloodstained et Death Stranding, et grâce à la relation personnelle forte que nous avons développée avec les gens de là-bas, nous pensons voir le partenaire parfait dans 505 Games“.

Dans un article, Murayama a déclaré que ce partenariat permettra aux studios Rabbit & Bear de “contrôler pleinement la direction et l’atmosphère du jeu, ainsi que ses droits”.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee