Le compte Twitter du NieR Replicant ver.1.22474487139 a donné le coup d’envoi le 12 février 2021 en se montrant un peu effronté avec ses adeptes. Il faisait référence à des personnes qui disaient ne rien voir de nouveau. Aujourd’hui, il y a donc une nouvelle bande-annonce du jeu et trois vidéos qui présentent des extraits de la bande son.

Tout d’abord, nous allons écouter quelques productions musicales. Voici la Bande son de l’édition Weiss “Snow in Summer – Another Edit Version”.

Ensuite, nous avons “Kaine – Another Edit Version” de la même bande son.

Cette vidéo est plutôt une collection de pistes. Il s’agit de quelques productions musicales du deuxième disque de la bande originale.

Enfin, voici la nouvelle vidéo de gameplay de NieR Replicant. Bien qu’il puisse y avoir quelques spoilers, c’est un endroit et un segment qui sont apparus assez tôt dans le jeu original. Donc si vous êtes curieux, vous ne devriez pas en voir trop si vous regardez ce que Nier et Kaine sont entrain de faire …

NieR Replicant ver.1.22474487139 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 23 avril 2021. Si vous voulez voir d’autres images de la jouabilité de NieR Replicant, voici la bande-annonce des Game Awards 2020 de décembre 2020.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee