Le total des expéditions mondiales et des ventes numériques pour Trials of Mana a dépassé le million d’unités, a annoncé l’ éditeur Square Enix. En moins d’un an, le remake de Seiken Densetsu 3, connu officiellement sous le nom de Trials of Mana, a passé le cap symbolique du million d’exemplaires vendus. Ce chiffre comprend les versions Switch, PC et PlayStation 4, aussi bien sous format physique que dématérialisé.

Résultat de recherche d'images pour "trials of mana"

Trials of Mana c’est quoi ?

Trials of Mana est le remake 3D du RPG classique à succès sorti en 1995 sous le nom de Seiken Densetsu 3 .

Cette histoire audacieuse de surmonter les épreuves du destin a pris un nouveau souffle ! Vivez l’aventure bien-aimée entièrement modernisée avec des améliorations graphiques, la prise en charge de la voix off des personnages, une bande-son remasterisée et un nouvel épisode que vous pourrez vivre après la fin, en plus d’un système de capacités et d’une nouvelle classe qui reconstruit le système de mise à niveau des personnages et des batailles plus actives !

Trials

Cette histoire imbriquée de destins entrelacés change en fonction de qui vous choisissez comme personnage principal et compagnons !

Ces jeunes aventuriers pourront-ils utiliser le pouvoir du mana pour sauver le monde du bord de la destruction?

Trials

Lorsque le monde était enveloppé de ténèbres, la Déesse du Mana a sorti l’épée de Mana pour frapper les huit Benevodons, monstres de la destruction. Elle scella les horreurs à l’intérieur des huit pierres de mana, ramenant le royaume du gouffre. Affaiblie par la reconstruction du monde, la déesse s’est transformée en arbre et est tombée dans un sommeil profond pendant de nombreuses années. Cependant, les forces du mal ont rapidement cherché à libérer les Benevodons pour prendre le contrôle du monde. Ils ont commencé une guerre terrible pour faire avancer leur complot et déstabiliser les royaumes. La paix était terminée. Le mana lui-même a commencé à disparaître du monde et l’arbre de mana a commencé à se faner …

Trials

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee