D3Publisher a publié une autre bande-annonce axée sur les personnages pour Maglam Lord , et cette fois, c’est pour l’héroïne enthousiaste Sharm. De même que la bande-annonce de personnage précédente, qui présentait son frère Darris, cela donne un aperçu des combats et des interactions des personnages avec Sharm. Cela comprend un bref aperçu de la façon dont elle interagira avec d’autres personnages compagnons, et bien sûr aussi avec le personnage principal du jeu.

Sharm

 

Sharm est l’un des rares personnages compagnons de Maglam Lord, en outre, elle fait également partie de la liste des candidats au mariage. Cette héroïne enthousiaste et noble peut se battre avec une large gamme d’armes, comme le montre la bande-annonce du personnage. De plus, vous ressentez sa personnalité, qui est celle d’une sœur aînée honnête et compatissante.

Sharm

La précédente bande-annonce présentant un personnage de Maglam Lord était centrée sur Darris , un jeune héros en devenir. Tout aussi enthousiaste que sa sœur, Darris est déterminé à devenir enfin un héros. Et tout comme sa sœur, Darris est l’un des nombreux candidats au mariage disponibles dans Maglam Lord. Parmi les autres candidats figurent le Saint Aqlao et une «idole» reconnue par le gouvernement, connue sous le nom de Julia.

Sharm

Maglam Lord  sortira au Japon le 18 mars 2021 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, plus qu’a attendre une date officielle pour la France.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Aurenzlia

administrator