Bandai Namco a vendu plus d’un million d’exemplaires du jeu Tales of Vesperia : Definitive Edition.

Tales of Vesperia : Definitive Edition a franchi une étape importante. Bandai Namco a envoyé un communiqué de presse pour célébrer le jeu qui s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires dans le monde. Ce chiffre tient compte de tous les exemplaires vendus sur toutes les plateformes.

Tales of Vesperia : Definitive Edition a été lancé en 2019 dans le monde entier. En plus de rendre le RPG disponible sur plus de plateformes que jamais auparavant, il a également offert un accès à un contenu que les gens en dehors du Japon n’avaient jamais vu jusque là. En effet, les gens pouvaient enfin rencontrer et recruter Patty, qui apparaissait à l’origine comme un personnage exclusif sur PlayStation 3 au Japon.

Les dernières informations sur Tales of Vesperia : Definitive Edition sont parus en février 2019. C’est lorsque la société s’est rendue sur le compte Twitter de la série Japanese Tales of series pour faire état de plus de 500 000 exemplaires vendus dans le monde. Elle a également offert des fonds d’écran gratuits pour les téléphones portables, qui peuvent encore être téléchargés.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce fabuleux jeu car vous hésitez à le prendre ? La rédaction de JRPGFR vous a concocté une petite présentation de ce “must-have” des JRPG !

Tales of Vesperia : Definitive Edition est disponible sur la Nintendo Switch, la PlayStation 4, la Xbox One et les PC du monde entier. Le jeu original est apparu sur la Xbox 360 dans le monde entier et sur la PlayStation 3 au Japon. Si une personne est abonnée au Xbox Game Pass, elle a immédiatement accès aux versions Xbox One et PC du jeu.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee