La campagne de connexion de Final Fantasy XIV est de retour pour un temps limité, et c’est gratuit.

Les joueurs dont le compte est inactif peuvent se connecter au jeu pendant quatre jours au total, du 17 février au 31 mars 2021. Toutefois, une fois que vous vous êtes connecté, le compteur commence immédiatement à cocher, ce qui vous permet de choisir vos jours avec discernement.
D’autres conditions sont également à respecter si vous souhaitez profiter de cette campagne.
Ceux qui veulent participer à la campagne ont du être inactifs (ou sans abonnement) pendant trente jours au total. En outre, les joueurs devront avoir acheté le jeu de base, Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, au minimum pour profiter de l’offre. Heureusement, Final Fantasy XIV propose une longue période d’essai gratuite pour ceux qui veulent essayer le jeu avant de se décider à l’acheter.

Une fois de plus, dès que vous aurez décidé de vous connecter avec votre compte inactif, la campagne de connexion gratuite de Final Fantasy XIV commencera. Pour ceux qui ont plusieurs comptes de service liés à un seul compte Square Enix, si d’autres comptes liés à cette identification sont actifs, vous ne pourrez pas participer à ce retour gratuit sur le jeu.

Final Fantasy XIV est déjà disponible pour la PlayStation 4 et le PC.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee