Les événements de la lanterne de Genshin Impact sont actuellement en cours. Le 10 février 2021, l’événement a officiellement débuté et a donné accès au Théâtre Mécanique, de style Tower Defence. MiHoYo a partagé quelques informations et a donné un aperçu de certains des monstres que les joueurs rencontreront.

Dans le Théâtre Mécanique, les joueurs affronteront les membres de la tribu Brutocollinus. En ce qui concerne les Brutocollinus, miHoYo a suggéré que les dommages causés par l’IA sont un moyen efficace de les gérer. Ils peuvent arriver en grappes. La compagnie a également suggéré des attaques qui pourraient les lancer en avant ou en arrière. Elle a mentionné l’utilisation des attaques Anemo pour le contrôle des foules par le vent.

Les joueurs rencontreront également des ennemis, qui sont immunisées contre leurs propres dégâts élémentaires, les Mages des Ténèbres, qui déploient des boucliers élémentaires qui sont immunisés contre leur élément. Dans chaque cas, il faut tenir compte des éléments opposés. La diversité des attaques élémentaires peut vous aider.

Les monstres de ruines sont des créatures mécaniques volantes qui s’arrêtent parfois de voler pour donner aux joueurs l’occasion d’attaquer. Ce sont des ennemis lents qui résistent aux dégâts physiques.

L’événement de la lanterne et le Théatre Mécanique se termineront le 28 février 2021 et le marché de Xiao fermera peu après, le 7 mars 2021. Genshin Impact est disponible sur PlayStation 4, PC, Android et iOS. Une version pour Nintendo Switch est en cours de développement.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee