Nintendo

Nintendo Direct : Un nouvel épisode ce soir à 23:00 !

Accueil / Nintendo Direct : Un nouvel épisode ce soir à 23:00 !
Partagez l'amour du jrpg

Nous avons enfin un nouveau Nintendo Direct officiel, et il apparaîtra aujourd'hui le 17 février 2021. Vous aurez la possibilité de le suivre en direct sur la page Facebook de JRPGFR ou sur la chaine Twitch. Il sera également particulièrement long, car Nintendo a confirmé qu'il durera 50 minutes.

La société a également confirmé certaines des choses que nous y verrons. L'une d'entre elles est qu'il y aura des jeux Nintendo Switch. Ce qui est assez évident, puisque c'est la plateforme actuelle de la société. L'autre, c'est qu'il y aura des nouvelle sur Super Smash Bros. Ultimate (SSBU).

Ce sera le premier Nintendo Direct de 2021. En outre, ce sera également la première "vraie" présentation depuis plus d'un an. Bien que nous ayons vu des vidéos et des flux similaires avec la marque en 2020, beaucoup ont été présentés comme des vitrines de partenaires ou se sont concentrés sur un jeu ou une série spécifique, comme Monster Hunter.

Quant à SSBU, ce pourrait être l'occasion de découvrir qui sera le quatrième personnage du Fighters Pass 2. Le plus récent révélé est Sephiroth. Le méchant de Final Fantasy VII Remake est apparu en décembre 2020. Il y a trois autres personnages qui doivent prochainement faire leur apparition.

Le Nintendo Direct de février 2021 sera diffusé à 23:00, le 17 février 2021.

Pour d'autres articles concernant la Société Nintendo, vous pouvez suivre ce lien ! 

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires