Code Vein PC débarque sur le Xbox Game Pass du mois de février. C’est ce que vient d’annoncer Microsoft. En effet, JRPGFR vous dévoile la liste des futurs jeux qui envahiront le Xbox Game Pass. Et le jeu action-RPG fait partie des nouveaux jeux !

La version pour console de Code Vein est en fait déjà disponible via le Xbox Game Pass. Elle est apparue sur le service d’abonnement aux côtés de Skyrim Special Edition en décembre 2020.

Code Vein PC

A propos du jeu

Pour nous rafraichir la mémoire, Code Vein est développé et édité par Bandai Namco. C’est un jeu considéré de type action-RPG. Dans ce jeu au monde ouvert futuriste, vous incarnez un Revenant. Vous êtes un vampire dont vous devez étancher la soif ! Auquel cas vous n’y parvenez pas, votre Revenant se transformera alors en monstre appelé Déchu ! Mordez et buvez !

Vous pouvez interpréter trois classes différentes qui sont : combattant – veilleur – mage. Le jeu vous propose différentes possibilités et à vous d’adapter votre manière de jouer à ce jeu. Pour ma part, et ce jeu dans la plupart des jeux, je choisis le mage ! Et vous quelle classe choisissez vous de jouer ? Bien que le jeu sort en 2019, il a déjà dépassé le million de ventes !

Code Vein PC

Les titres du mois de février

  • 18 février : Code Vein PC, Pillars of Eternity 2 : Deadfire Ultimate Edition (cloud et consoles), Wreckfest (cloud, consoles et PC)
  • 19 février : Killer Queen Black (cloud et consoles)
  • 20 février : Dirt 5 (cloud, consoles et PC), Elite Dangerous (consoles) et Superhot : Mind Control Delete (PC)

Code Vein est disponible pour la PlayStation 4, la Xbox One et PC. Il est actuellement disponible via le Xbox Game Pass pour les consoles et sera disponible pour les PC le 18 février 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee