NieR Replicant ver.1.22474487139, de son nouveau formidable nom, proposera un DLC gratuit permettant d’ajouter des armes et des histoires d’armes dans le jeu. En outre, certaines de ces histoires d’armes sont entièrement nouvelles. Ainsi ceux et celles ayant joué à NieR Replicant original auront quelque chose de nouveau à apprécier.

Une collaboration prometteuse ?

Yoko Taro, dont les puristes connaissent déjà son travail sur la série de jeux Drakengard, a demandé à Kimihiko Fujisaka (illustrateur bien connu du milieu des RPG) s’il pouvait créer une illustration représentant “The king of Façade” (le roi des façades in french !). Les deux hommes se connaissent bien puisqu’ils ont déjà travaillé communément sur les titres Drakengard. Taro nous en parlera plus tard.

Cependant, malgré la publication d’informations sur les armes à venir et les histoires d’armes dans le DLC gratuit de NieR Replicant, une date de publication dudit DLC n’a pas été révélée. Il y a également un manque d’informations concernant le nombre d’armes incluses dans le DLC. Des détails supplémentaires seront probablement révélés dans le futur. JRPGFR aura le plaisir de vous détailler tout cela quand les informations nous serons parvenues !

Récemment, le compte Twitter officiel de NieR Replicant a partagé de nouvelles images. Celles-ci présentent le combat retravaillé pour le prochain titre. Et cela inclut également un regard sur un segment de combat dans le Temple stérile (“Barren Temple“). Cependant, la vidéo contient quelques spoilers légers. De plus, ces images permettent de voir les nouveaux designs de Kaine et Nier. Nous vous la représentons aujourd’hui.

En attendant la réplique de Nier Replicant, NieR Replicant ver.1.22474487139 arrivera sur PlayStation 4, Xbox One et le PC le 23 avril 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee