L’éditeur Square Enix et le développeur Toylogic ont publié de nouvelles informations et captures d’écran pour NieR Replicant ver.1.22474487139.

Nier

Présentant les personnages de NieR Replicant,  King of Façade et Fyra, le/les Village(s) / Plaines du Nord et Façade / Barren Temple et les systèmes de combat, de magie, d’armes et le système Word Edit.

Voici les détails :

Personnages
  • King of Facade

Voix de : Junya Enoki (jeune homme) / Maru Ayasato (garçon)
Illustré par : Kimihiko Fujisaka

“Le jeune roi qui règne sur Façade, qui valorise le droit. Très peiné par les pénuries d’eau locales et les attaques de l’Ombre, c’est un roi au grand cœur qui considère son peuple avant tout. Cependant, il semble qu’il ait enfreint la règle la plus importante de son peuple plus de fois que quiconque…”

nier

  • Fyra

Voix de : Maru Ayasato
Illustré par : Kimihiko Fujisaka

“Une fille qui vit à Facade, qui valorise le droit. Elle a été envoyée à Façade comme servante lorsqu’elle était très jeune, et la loi lui interdit de parler. Elle est gentille et silencieuse avec tout le monde, mais elle a le cœur solide. Elle a déjà été aidée par Kaine, elle est donc amicale envers le protagoniste et la compagnie confuse de la ville.”

nier

Zones
  • Village / Plaines du Nord

“Le village où vivent le protagoniste et sa jeune sœur Yonah. Bien que petit, il est équipé des installations nécessaires telles qu’une taverne, des magasins et une bibliothèque. Au nord du village se trouvent de vastes plaines habitées par des animaux sauvages tels que les sangliers.”

  • Façade / Barren Temple

“Une ville où les gens ont des masques. D’innombrables “lois” ont été établies pour que le peuple puisse vivre. La zone désertique environnante est habitée par des loups. Au-delà des fréquentes tempêtes de sable, il y a un temple dans lequel les habitants de la ville ne peuvent pas entrer.”

Systèmes de jeu
  • Combat

Le protagoniste a un grand nombre de schémas d’attaque. Combinez une variété d’actions pour élargir considérablement la portée du combat, y compris des attaques légères et lourdes déclenchées par la pression d’un bouton, une attaque “enveloppante” déclenchée par une esquive, une attaque “par réflexion” déclenchée par la protection contre une attaque qui peut détruire les fondations de l’ennemi, et plus encore.

  • Magie

Avec le Grimoire Weiss, le protagoniste peut utiliser des sorts magiques. Utilisant le pouvoir du sang noir, cette magie peut prendre la forme de lances, de mains, et plus encore pour constituer une réelle menace. Sa puissance peut également être doublée en accumulant des pouvoirs magiques puis en lançant un sort.

  • Armes

Le protagoniste peut manier des épées à une main, des épées à deux mains et des lances. Vous pouvez passer d’une arme à l’autre à mi-combat. Les armes peuvent être améliorées grâce à des missions désignées. Chaque fois que vous améliorez une arme, vous débloquez une nouvelle partie de son “histoire d’armes“.

  • Word Edit

Dans de rares cas, vous pouvez recevoir un “mot” lorsque vous vainquez des ennemis. Les mots peuvent être équipés d’armes, de magie et d’arts martiaux pour créer des effets spéciaux. Avec plus de 100 mots à obtenir, il existe une grande variété d’effets, notamment une puissance d’attaque et de défense plus élevée, plus de points d’expérience, etc..

Nier

NieR Replicant ver.1.22474487139… doit sortir sur PlayStation 4 et Xbox One le 22 avril 2021 au Japon et en Asie, puis sur PlayStation 4 et Xbox One en Amérique du Nord et en Europe, et sur PC via Steam dans le monde entier le 23 avril.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee