Nihon Falcom organisera une diffusion en direct pour célébrer son 40e anniversaire sur la chaîne YouTube de Dengeki. Soyez présent le 9 mars 2021 à 20h00 JST (6h00 Europe) pour le découvrir. Il prévoit également de révéler de nouvelles informations pour The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki  tout en revenant sur l’histoire de l’entreprise dans le même flux.

Nihon

Fondé en mars 1981, Nihon Falcom développe des jeux depuis l’ère de l’informatique 8 bits. Son tout premier titre, Galactic Wars , sorti sur PC-8801 en 1982. La société est devenue plus connue après la sortie de Dragon Slayer , le précurseur des séries Xanadu et The Legend of Heroes , en 1984 et le premier jeu Ys en 1987 .

Nihon

Du grand Falcom

Le dernier jeu de Falcom, The Legend of Heroes : Hajimari no Kiseki , sorti sur PlayStation 4 au Japon le 27 août 2020. Alors que Falcom gère la sortie initiale de ses jeux habituellement. Les ports vers d’autres plates-formes et les localisations à l’étranger sont gérés par des sociétés partenaires. Bien sur comme NIS America et Clouded Leopard que vous connaissez surement. Ce dernier travaille actuellement pour amener Hajimari no Kiseki sur Nintendo Switch et PC via Steam d’ ici l’été 2021.

Nihon

 

Le titre suivant de la série The Legend of Heroes, Kuro no Kiseki, non ce n’est pas notre rédacteur en chef adoré, a été initialement révélé en décembre 2020. Bien que la révélation ait montré quelques captures d’écran et des personnages conçus par Katsumi Enami. Presque aucun détail sur les biographies des personnages n’a été divulgué. Le flux à venir dévoilera plus d’informations sur les personnages, y compris le protagoniste et l’héroïne de l’histoire du jeu.

The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki devrait sortir en 2021. Nihon Falcom n’a pas encore annoncé de plateforme pour le nouveau JRPG.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee