L’éditeur Idea Factory International a révélé le design de la boîte occidentale pour Neptunia ReVerse. Alors que l’image sur la couverture a été ajusté pour la vente au détail, l’art original de la boîte japonaise est disponible via la pochette réversible, bon à savoir pour les collectionneurs.

Neptunia ReVerse est une version mise à jour et améliorée de Hyperdimension Neptunia Re; Naissance 1. Le jeu est maintenant disponible sur PlayStation 5 au Japon et devrait sortir en 2021 en Europe.

ReVerse

Histoire

Gamindustri – Un monde lointain composé de quatre nations, chacune sous la protection divine d’une déesse.

  • Planeptune : Land of Purple Progress, gouverné par Neptune
  • Lastation : Land of Black Regality, gouverné par Noire
  • Lowee : Land of White Serenity, gouverné par Blanc
  • Leanbox : Land of Green Pastures, gouverné par Vert

ReVerse

Enfermées dans la guerre de la console, les quatre déesses se disputent la domination de la planète jusqu’à ce que Neptune soit renversée et dépouillée de son pouvoir.

Maintenant, Neptune doit se battre pour restaurer sa place, mais un être connu sous le nom d’Arfoire pourrait-il menacer le monde même que les déesses ont juré de protéger ?

ReVerse

Principales caractéristiques

  • Gamindustri amélioré ! – Neptunia ReVerse est l’entrée RPG parfaite pour les nouveaux arrivants de Neptunia et pour les fans de Neptunia ReVerse ! Avec les pouvoirs de la PlayStation 5, les joueurs peuvent profiter du monde de Gamindustri avec des graphismes améliorés et une interface utilisateur système au look frais!
  • Parti à la pêche – Maintenant, Neptune peut refroidir ses sens et passer du temps seule à attraper du poisson dans ce nouveau mini-jeu ! Et si vous êtes assez patient, vous pourrez peut-être même transporter de l’équipement sympa. Mais méfiez-vous! Tout faux pas peut entraîner un ennemi puant.
  • Personnalisez votre expérience ! – Envie de plus de façons de jouer à votre façon ? Avec un gameplay rééquilibré et un «mode Arrangement», vous pouvez désormais choisir parmi plus de 20 personnages à jouer dès le début ! De plus, le système «Plans» permet aux joueurs de fabriquer et de forger de nouveaux objets et équipements, d’ajouter des donjons à explorer et même de modifier les gouttes d’ennemis et de matériaux récoltés dans les donjons !
  • Le gang des quatre – Votre limite de membres du groupe est maintenant augmentée de 3 à 4 membres! Transformez Neptune et les déesses en activant le mode HDD pour amplifier les attaques.
Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Aurenzlia

administrator