Les applications numériques pour le public sont maintenant ouvertes pour le Monster Hunter Rise : Digital Event

Le digital event de Monster Hunter Rise mettra en vedette un public numérique en direct avec des applications actuellement ouvertes. Alors que d’autres événements numériques de Monster Hunter Rise ont été annoncés, cette diffusion est prévue pour le 9 mars 2021. Un total de 1 000 téléspectateurs pourront participer à l’événement à venir grâce à un appel Zoom. Les candidatures pour l’événement numérique Monster Hunter Rise sont ouvertes et seront closes le 25 février 2021.

En outre, si plus de 1 000 personnes demandent à faire partie de l’audience numérique en direct, Capcom sélectionnera les participants par un système de loterie. Tout le monde peut demander à faire partie du public, même les téléspectateurs en dehors du Japon. Toutefois, le t-shirt de Monster Hunter Rise ne sera disponible que pour les téléspectateurs japonais. Les 1 000 spectateurs recevront un code de téléchargement numérique pour un ensemble spécial d’articles qu’ils pourront échanger dans le cadre de Monster Hunter Rise à une date ultérieure.

Comme mentionné précédemment, plusieurs événements numériques de Monster Hunter Rise ont été annoncés. Ces trois diffusions ne couvriront pas seulement Monster Hunter Rise, mais comprendront plus d’informations sur Monster Hunter Stories 2.

Lors d’un récent Nintendo Direct, deux nouveaux monstres ont été révélés pour Monster Hunter Rise. Des monstres comme le Rajang ont également été présentés dans la dernière bande-annonce.

Monster Hunter Rise sera lancé sur Nintendo Switch le 26 mars 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee