Une nouvelle bannière avec des armes pour améliorer vos combattants venant de la région de Liyue.

MiHoYo a annoncé trois nouvelles armes qui seront disponibles dans la prochaine mise à jour des vœux de Genshin Impact. Le bâton de Homa, la lame lithique et la lance lithique seront disponibles via la nouvelle bannière d’invocation d’armes.

Le bâton de Homa aura un critère de DMG et sa compétence augmentera le maximum de HP du porteur, puis donnera un bonus d’ATK basé sur 0,8% de ses HP. Lorsque les HP du manieur seront inférieur à 50 %, ce bonus sera porté à 1 %.
Aussi, si les rumeurs concernant le prochain set de Hu Tao sont vraies, alors le bâton de Homa est conçu pour la compléter. Selon des fuites, les compétences de Hu Tao seront d’autant plus utiles lorsque ses HP maximal seront élevés, et le DMG de son explosion élémentaire sera augmenté lorsque ses HP seront inférieurs à 50%.

La lame lithique et la lance lithique auront une sub-stat ATK, mais ce qui les différencient surtout des autres armes de Genshin Impact, ce sont leurs compétences. Elles offrent une augmentation de 7% de l’ATK et de 3% du CRIT pour chaque personnage Liyue dans votre équipe. Avec un groupe entièrement composé de personnages de Liyue, l’utilisateur de votre épée ou de votre lance lithique bénéficiera d’une augmentation supplémentaire de 28% d’ATK et de 12% de CRIT.

En plus du bâton de Homa et des armes lithiques, il y aura une chance accrue d’obtenir la claymore la pierre tombale du loup grâce à la mise à jour de l’invocation d’armes, qui sera disponible du 23 février 2021 au 16 mars 2021.
Genshin Impact est disponible pour PlayStation 4, PC et les appareils mobiles.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee