Le prochain événement Genshin Impact va bientôt commencer. Cette fois, les gens recevront une incitation supplémentaire à participer à une activité commune. L’événement de “la ligne de la lèvre” (traduction temporaire) de Genshin Impact débutera le 26 février 2021 pour doubler les bonus.

Voici comment cela va se dérouler. Sur la carte du jeu, il y a souvent des marqueurs “Fleurs de révélation” et “Fleurs de richesse”. Vous en verrez toujours un de chaque côté de Mondstadt et de Liyue, à condition que vous soyez au bon rang d’aventure. La Fleur de l’Apocalypse, qui apparaît après le AR 8, vous donnera toujours des objets d’XP de personnage comme les Conseils du vagabond, les livres de l’aventurier et l’Esprit du héros.

La Fleur de richesse apparaît après le AR 12 et offre des quantités croissantes de Mora. (Les deux offrent de l’XP d’Aventure) Les défis de “la ligne de la lèvre” peuvent être réalisés seul ou en coopération.

Le fait de relever le défi et de vaincre ses deux vagues d’ennemis fera apparaître une fleur. C’est à ce moment que le bonus fera son effet. Si vous utilisez 20 résines originelles, vous obtiendrez deux fois plus d’objets d’expérience ou deux fois plus de Moras. Vous pouvez en profiter jusqu’à trois fois par jour pendant la semaine de l’événement.

Genshin Impact est disponible sur PlayStation 4, PC et les appareils mobiles. Une version Switch est en cours de développement. Pour l’instant, le rite de la lanterne est toujours en cours. Le nouvel événement se déroulera du 26 février au 5 mars 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.