Dans une interview avec Capcom Unity, le directeur de Monster Hunter Rise, Yasunori Ichinose, a fait part de ses réflexions sur le prochain titre, y compris l’accueil et la réaction des fans. Cette courte interview confirme également certaines caractéristiques qui feront leur retour dans Monster Hunter Rise, ainsi que des précisions sur les changements apportés au système d’amis.

Le directeur Ichinose est satisfait de la réponse internationale concernant le Palamute, et mentionne que le nouveau compagnon canin s’est développé avec le temps durant la construction du jeu. De plus, il mentionne qu’il était à l’origine inquiet de savoir comment le public allait recevoir un cadre “à saveur japonaise et asiatique“, mais qu’il était heureux de voir une réponse aussi positive.

En ce qui concerne les éléments de jeu, Ichinose mentionne que chaque joueur pourra emporter soit un Palamute soit un Palico dans les missions multijoueurs. Cela signifie qu’un total de huit personnages pourront participer à des missions de chasse. Tout comme dans les titres précédents, la difficulté des chasses augmentera en fonction du nombre de chasseurs qui prendront part à une seule mission. Toutefois, Ichinose mentionne que ce système a été légèrement modifié.

Récemment, deux nouveaux monstres ont été révélés. Ces nouveaux ennemis redoutables apparaîtront aux côtés des monstres préférés des fans comme le Rajang, le Rathian et le Volvidon.

Monster Hunter Rise sera lancé sur Nintendo Switch le 26 mars 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !Monster+Hunter+RisePour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.