"Hololive Collaboration Set" : le nouveau DLC pour Disgaea 6 !

Accueil / “Hololive Collaboration Set” : le nouveau DLC pour Disgaea 6 !
Partagez l'amour du jrpg

Hololive Collaboration Set est le nouveau DLC gratuit pour Disgaea 6 : Defiance of Destiny. C'est Nippon Ichi Software qui vient de publier cette excellente nouvelle. Cependant, cette offre est exclusive au Japon ! Cet ajout rejoint les nouveaux personnages fraichement arrivés dans le jeu tels que Adell, Rozalin et Laharl-chan. Chacun des personnages coutant 550 yens (3.85 Euros) tout en incluant Asagi gratuitement !

De plus, sachez que Hololive, pour ceux et celles qui ignorent ce que c'est, est une agence de talents virtuels de Youtubeurs.

Hololive Hololive Hololive

Nippon Ichi Software a également publié deux bandes-annonces présentant la première série de personnages supplémentaires et "Hololive Collaboration Set".

Hololive Collaboration Set

Le "Hololive Collaboration Set" comprend les cinq unités suivantes sur le thème des populaires YouTubers virtuels Hololive :

  • Shirakami Fubuki unité "Fubuking" (Prinny)
  • Uruha Rushia unité "Ruusha" (Succube)
  • Shiranui Flare unité "Torte" (psychique)
  • Tsunomaki Watame unité "Watame" (œil du démon)
  • Omaru Polka unité "Polpol" (mage)

Deuxième bande-annonce présentant Adell, Rozalin, Laharl-chan et Asagi.

Disgaea 6 : Defiance of Destiny est désormais disponible sur Playstation 4 et Nintendo Switch exclusivement au Japon pour le moment. De plus, une démonstration est disponible toujours au Japon. Le jeu arrivera cet été en Europe et en Amérique du nord.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire