Hololive Collaboration Set est le nouveau DLC gratuit pour Disgaea 6 : Defiance of Destiny. C’est Nippon Ichi Software qui vient de publier cette excellente nouvelle. Cependant, cette offre est exclusive au Japon ! Cet ajout rejoint les nouveaux personnages fraichement arrivés dans le jeu tels que Adell, Rozalin et Laharl-chan. Chacun des personnages coutant 550 yens (3.85 Euros) tout en incluant Asagi gratuitement !

De plus, sachez que Hololive, pour ceux et celles qui ignorent ce que c’est, est une agence de talents virtuels de Youtubeurs.

Nippon Ichi Software a également publié deux bandes-annonces présentant la première série de personnages supplémentaires et “Hololive Collaboration Set“.

Hololive Collaboration Set

Le “Hololive Collaboration Set” comprend les cinq unités suivantes sur le thème des populaires YouTubers virtuels Hololive :

  • Shirakami Fubuki unité “Fubuking” (Prinny)
  • Uruha Rushia unité “Ruusha” (Succube)
  • Shiranui Flare unité “Torte” (psychique)
  • Tsunomaki Watame unité “Watame” (œil du démon)
  • Omaru Polka unité “Polpol” (mage)

Deuxième bande-annonce présentant Adell, Rozalin, Laharl-chan et Asagi.

Disgaea 6 : Defiance of Destiny est désormais disponible sur Playstation 4 et Nintendo Switch exclusivement au Japon pour le moment. De plus, une démonstration est disponible toujours au Japon. Le jeu arrivera cet été en Europe et en Amérique du nord.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, 39 ans, passionné de jeux vidéos depuis la sortie de la NES. Premier RPG : FF8 que j'ai toujours gardé à côté de moi, jusqu'à la découverte de Tales of Vesperia et de la série. Je suis à la fois Yuri et Squall, mais surtout, fou. Joueur unidimensionnel de Marvel Puzzle Quest. Collectionneur de BD et amateur de contrepèteries. Bienvenidos :)