Kainé, Nier et Emil se dévoilent durant une nouvelle bande-annonce pour le très attendu NieR Replicant ! Cette vidéo nous montre les différents moments de vie de nos trois héros ! La vidéo japonaise offre un aperçu des différents moments du jeu de type action-RPG. On y voit Nier et Kainé se battre contre certaines ombres. On y voit aussi des segments d’histoire qui offrent des clins d’œil et vous manquerez les indices sur les choses à venir. En gros, il y a quelques spoilers. Et pour ceux et celles qui ont de l’humour Alerte Spoiler !

Aperçu de la bande-annonce

La vidéo commence avec Nier et sa sœur, Yonah. Ensuite, nous voyons les autres personnages principaux de la distribution, Emil et Kainé. Ensuite, un Nier plus mature affronte certains des plus grands boss de NieR Replicant seul et aux côtés de Kainé et Emil.

JRPGFR vous recommande de faire attention une fois que la vidéo atteint le seuil de 1:10 minute. C’est à ce moment-là que quelques révélations peuvent apparaître. Après ce moment, il y a encore plus de regards sur les zones et les personnages que vous rencontrerez tout au long du jeu.

Voici la nouvelle bande-annonce (en japonais) de Nier Replicant !

Nous vous avions appris, la semaine dernière, qu’un DLC gratuit verrait le jour après le lancement du jeu. En effet, il s’agira d’un contenu gratuit qui comportera des armes et leurs histoires. D’ailleurs le compte officiel Twitter avait partagé de nombreuses images !

Nier Replicant ver.1.22474487139 arrivera sur Playstation 4, Xbox One et le PC le 23 avril 2021. Suivra une sortie d’un ensemble de marchandises tel que le Nier Nendoroid, une figurine.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee