Nous savons enfin ce qu’est Final Fantasy VII Ever Crisis. Suite à l’état des lieux de février 2021 qui a révélé Final Fantasy VII Remake Integrade, Square Enix a annoncé le jeu mobile sur Twitter. Les possesseurs d’appareils Android et Apple iOS pourront revivre dans cette nouvelle aventure l’histoire du jeu original et les titres de la compilation. Le jeu sera lancé en 2022.

Square Enix n’a offert qu’un premier aperçu de Final Fantasy VII Ever Crisis. Il s’agira d’un jeu à un seul joueur et épisodique. Il couvrira les événements du jeu original et des entrées supplémentaires. La première bande-annonce se concentre sur le début du jeu principal. Nous voyons Cloud passer par le premier bombardement du réacteur Mako avec Barret et l’équipe d’Avalanche, et traîner dans le bar de Tifa.

Voici la première bande annonce

Comme cela mentionne spécifiquement la compilation, cela signifie que nous avons pu voir les nouveaux et les anciens jeux. Par exemple, les spin-offs incluent Crisis Core : Final Fantasy VII, qui a suivi Zack Fair, et Dirge of Cerberus, le jeu Vincent Valentine qui se déroule après la défaite de Sephiroth. Cela pourrait également être l’occasion de la première localisation du jeu exclusif au Japon Before Crisis, une préquelle épisodique qui a suivi l’épisode Turk de la Shinra.

Final Fantasy VII Ever Crisis apparaîtra sur les appareils Android et Apple iOS en 2022.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee