Gloria Union : Twin Fates in Blue Ocean FHD Edition sera lancé le 18 mars au Japon !

gloria union

Le RPG tactique Gloria Union : Twin Fates in Blue Ocean FHD Edition sera lancé en version numérique pour Switch, iOS et Android le 18 mars au Japon pour 2 220 yens, a annoncé le développeur Sting.

Gloria Union : Twin Fates in Blue Ocean a été lancé pour la première fois pour la PSP en juin 2011 au Japon.

L’édition FHD comprendra un certain nombre d’éléments supplémentaires, notamment le personnage jouable Yggdra et la carte “Crusade”, les modes “Easy” et “NightMare”. Des voix off supplémentaires, des films d’introduction aux personnages, l’affichage des objets prioritaires. La possibilité de retirer (et non pas seulement de remplacer) l’équipement, un New Game+ et des conseils pour l’acquisition d’objets.

Les fonctionnalités supplémentaires comprennent une fonction de rembobinage. Une fonction de réglage de la vitesse de combat. Une sauvegarde automatique, un journal de conversation et une progression automatique. Des sauvegardes dans le cloud, une fonction d’effet de filtre de points, une fonction de changement de position de combat, une prise en charge de l’écran large, des fonctions de tricheries, une prise en charge du contrôleur pour smartphone.

trouvez le nouveau site officiel ici : https://www.sting.co.jp/gloria/gloria_hp/index.html

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee