Lors de la présentation de Pokémon Presents 2021, un jeu qui a souvent fait l’objet de fuites a été confirmé. Nous verrons les remakes de Pokemon Diamant et Perle sur Nintendo Switch. Les jeux seront #PokemonDiamantEtincelant et #PokemonPerleScintillante.

Ils seront disponibles sur Nintendo Switch à la fin de l’année 2021. Ce sont les développeurs de Pokémon Home ILCA qui les ont développés. Junichi Masuda, de Game Freak, sera toujours le réalisateur.

Toutes les informations seront sur un seul écran. Les remakes seront également en 3D. Cependant, seule une brève bande-annonce a été présentée, donc nous n’en savons pas encore de trop.

Voici la première bande-annonce. Elle offre un meilleur aperçu de la direction artistique, qui s’inspire des sprites originaux.

Pokémon Diamant et Perle est apparu sur la Nintendo DS en 2006 au Japon et en 2007 dans le monde entier. L’entrée a introduit un certain nombre de nouvelles fonctionnalités comme le multijoueur en ligne. Le jeu original proposait également des concours Pokémon, qui permettaient aux personnages de s’affronter sur plusieurs fronts.

Pokemon #PokémonDiamantEtincelant et #PokémonPerleScintillante arriveront au Nintendo Switch fin 2021. Ils seront disponibles simultanément dans le monde entier.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.