Le prochain titre Pokémon, Pokémon Legends Arceus, sera une aventure en monde ouvert qui se déroulera dans la région de Sinnoh.

Les joueurs seront transportés dans le passé pour découvrir la région de Sinnoh à l’époque féodale. De plus, des starters de différentes régions seront disponibles au début de Pokémon Legends. Ces informations ont été révélées lors de la diffusion de Pokémon Presents, organisée pour célébrer le 25e anniversaire de la série. il sera lancée en 2022.

Les téléspectateurs ont pu voir ce que le monde leur réserve. Comme mentionné précédemment, ce jeu se déroule dans la région de Sinnoh et proposera une toute nouvelle version des lieux que les joueurs pourraient connaître. Ce jeu explorera diverses légendes de cette époque spécifique de l’univers Pokémon.

Vous aurez pour tâche de créer le tout premier Pokédex de la région de Sinnoh et pourrez vous engager dans des combats contre d’autres dresseurs. Le joueur aura son domicile dans son village d’origine. Le développement est actuellement en cours, les développeurs espérant créer un “titre révolutionnaire” avec cette nouvelle entrée.

Pokémon Legends Arceus arrivera sur Nintendo Switch dans le monde entier au début de l’année 2022.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.