Nippon Ichi Software a publié la bande-annonce, ainsi que les premières informations de son nouveau RPG The Wicked King and the Noble Hero de Sayaka Oda, créateur de The Liar Princess and the Blind Prince, qui sortira sur PlayStation 4 et Switch le 24 juin. Au Japon pour l’instant.

Wicked

À propos

Nippon Ichi Software lancera The Wicked King and the Noble Hero sur PlayStation 4 et Switch le 24 juin 2021 (au Japon).

Il s’agit d’un tout nouveau titre de Sayaka Oda, le planificateur et concepteur de personnages de The Liar Princess and the Blind Prince, qui est devenu populaire avec ses graphismes chaleureux et peints à la main et son histoire déchirante de communication interspécifique. La même atmosphère que les joueurs ont appréciée The Liar Princess and the Blind Prince revient avec des graphismes encore plus évolués.

Avec des graphismes au trait aussi charmants qu’un livre d’images, les joueurs peuvent profiter d’une histoire réconfortante née de la communication interspécifique entre le dragon et l’humain.

Wicked

Histoire

Le monde était gouverné par le dragon Overlord, qui possède un grand pouvoir. Cependant, un jeune héros courageux a mis fin à son règne.

«Je ne veux pas vous prendre la vie», dit le héros. Alors il a plutôt coupé une des cornes de l’Overlord – la source de son pouvoir – et l’a laissé vivre.

Après, le héros est allé voir l’Overlord solitaire, qui guérissait dans la solitude, et lui a parlé. Et grâce aux jours passés avec le héros, sa nature terrifiante en tant qu’Overlord est progressivement devenue plus paisible, et avant qu’il ne le sache, lui et le héros étaient des amis proches.

Un jour, le héros a comparu devant l’Overlord avec une blessure potentiellement mortelle et a dit: «Veuillez bien élever ma fille à ma place, car je mourrai bientôt. Dans ses bras, il tenait un bébé.

«C’est pour ce moment que j’ai pu survivre», pensa l’Overlord.

Un RPG semblable à un livre d’images

The Wicked King and the Noble Hero est un jeu de rôle dans lequel vous pouvez surveiller, assister et partir à l’aventure aux côtés de la jeune fille Yuu alors qu’elle devient un noble héros.

Le décor est un monde quelque peu mystérieux où se promènent des monstres. Yuu traversera des forêts magiques dessinées comme une peinture, et rencontrera, combattra et approfondira ses liens avec un assortiment de monstres.

C’est la première grande aventure de Yuu. Et vous pouvez vous aventurer dans ce monde à ses côtés.

Des graphismes chaleureux comme un livre d’images dessiné à la main. Comme voyager à travers un livre d’images, les arrière-plans sont animés par des plantes, des arbres et de petits animaux.

Wicked

Graphiques magiques et chaleureux

L’une des principales caractéristiques du jeu est ses graphismes de style analogique dessinés avec un stylo, comme cela était populaire dans The Liar Princess and the Blind Prince.

De nombreux éléments à l’écran, y compris les personnages, les scènes et l’interface utilisateur, ont été dessinés à la main par les concepteurs.

Au cours de votre aventure, vous pouvez profiter de graphiques 2D détaillés tout au long de l’expérience, y compris des arrière-plans dessinés à la plume et à l’aquarelle, plusieurs couches d’arrière-plans défilants qui vous donnent une idée de la profondeur de la forêt et des textures de lumière douce.

De plus, les graphiques d’arrière-plan sont animés tout en conservant les textures dessinées à la main du jeu, approfondissant l’immersion et créant un sentiment plus fort d’être dans le monde d’un livre d’images.

De plus, certaines parties de l’histoire utilisent des illustrations dessinées au crayon et des illustrations chaleureuses qui utilisent des fournitures artistiques analogiques.

Et voici sans plus attendre, la bande-annonce:

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Aurenzlia

administrator