Comme prévu, la prochaine bannière de Genshin Impact impliquera le cinq étoiles Hu Tao. miHoYo a révélé que les gens auraient une chance de l’acquérir à partir du 2 mars 2021. Elle apparaîtra aux côtés de trois quatre étoiles qui sont également originaires de Liyue.

Hu

Hu Tao est une porteuse d’armes à feu Pyro, et elle n’est pas la seule sur cette bannière. Les gens auront également plus de chances d’obtenir Xiangling, qui utilise la même arme et possède le même élément. Mais elle n’est que quatre étoiles. Chongyun, utilisateur d’argile Cryo, et le porte-épée Hydro Xingqiu complètent les unités de mise au point.

Hu Tao et sa nouvelle bannière ne seront pas les seuls ajouts à venir. Sa quête d’histoire, Papilio Charontis, sera également ajoutée le 2 mars 2021. Vous devrez avoir terminé le deuxième acte du premier chapitre de la campagne et être AR 40 pour le parcourir. Il y aura également un souhait d’événement d’invocation épitomé qui comprend le bâton de Homa, la pierre tombale du loup et les nouvelles armes lithiques.

Hu

Il y aura également une nouvelle quête de la guilde des aventuriers. Vishaps et Où les trouver récompenseront les gens avec des choses comme Hero’s Wit, Mora, Mystic Enhancement Ore et Primogems. Cela se déroulera du 5 au 12 mars 2021. Si vous êtes à AR 20, vous pouvez relever le défi.

Elle est doublée par Brianna Knickerbocker en anglais, tandis que sa voix japonaise est celle de Rie Takahashi, connue pour jouer Emilia dans l’anime Re:Zero ou encore Megumin dans KonoSuba.

Nous connaissons sa première attaque et c’est Chaperon de la renaissance. Cette attaque consomme les PV de Hu Tao pour la faire rentrer dans l’état Paramita Papilo, ce qui semble être une mécanique similaire que celle de la dernière capacité de Xiao.

Voila pour les dernières nouvelles de Genshin Impact.

Genshin Impact est disponible pour la PlayStation 4, le PC et les appareils mobiles. Il arrivera finalement sur la Nintendo Switch. La bannière Hu Tao sera disponible du 2 au 16 mars 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee