Vous n’êtes pas sans savoir que prochainement sort le nouveau Monster hunter. Mais malheureusement Monster Hunter Rise sortira sur PC au début de 2022. Le producteur Ryozo Tsujimoto et le réalisateur Yasunori Ichinose se sont assis dans une interview avec Famitsu où ils ont partagé cette nouvelle, aux côtés d’autres informations relatives à Monster Hunter Rise. Tsujimoto a mentionné que même si la sortie est loin, l’équipe espère fournir une date de sortie plus concrète dès qu’elle aura été décidée.

rise

Des rumeurs d’un portage PC Monster Hunter Rise circulaient et il s’avère qu’elles étaient vraies. Cependant, il semble que cette version sera à peu près un an après la version Nintendo Switch du jeu, dont le lancement est prévu le 26 mars 2021. Monster Hunter Rise présentera un tout nouveau paramètre régional, et une poignée de jamais auparavant vu des monstres.

rise

Dans l’interview, Tsujimoto mentionne qu’une forte demande du public étranger a conduit au développement du port PC. Monster Hunter : World et Monster Hunter World : Iceborne ont été des succès fracassants. Monster Hunter : World étant désormais le titre le plus rentable de Capcom. Cela a été renforcé en raison du fait que le jeu est disponible sur diverses plates-formes, y compris sur PC.

Monster Hunter Rise sortira sur Nintendo Switch le 26 mars 2021. Une sortie PC est prévue pour début 2022.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee