MiHoYo a mis en ligne une autre interview d’acteur vocal sur la chaîne officielle japonaise de Genshin Impact sur YouTube.

Cette fois-ci, Eri Kitamura, l’actrice vocale de Keqing, s’est assise pour partager son expérience de la voix de ce personnage. De plus, il y avait un segment surprise à la fin. Dans ce court extrait, Kitamura fournit des lignes vocales pour une scène de rencontre lors d’un festival avec Keqing.

Dans l’interview, Kitamura est convaincue que Keqing continuera d’être un des personnages favoris des joueurs. Elle attribue cela à la personnalité et au design de Keqing. Plus précisément à sa coiffure et à l’attitude du personnage. De plus, elle commente le style de jeu de Keqing ainsi que le temps qu’elle a consacré à l’expression du personnage.

Enfin, la vidéo de l’interview de Genshin Impact se termine par un court segment chanté par Eri Kitamura qui présente un rendez-vous avec Keqing. Dans ce segment, Keqing attend le joueur, et il est un peu surpris qu’ils soient arrivés à l’heure. Elle commente sa tenue, puis demande au joueur de la traiter comme un citoyen moyen de Liyue pendant leur rendez-vous.

Eri Kitamura a mis ses talents d’actrice au service de franchises comme Hyperdimension Neptunia, Street Fighter, et des titres pour mobiles comme SINoALICE.

Genshin Impact est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 4, PC, et les appareils Android et iOS. Une version pour Nintendo Switch est actuellement en préparation.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee