Les joueurs ont maintenant accès à la fonction de sauvegarde croisée d’Atelier Ryza 2 sur PS4 et PS5. Koei Tecmo a fait part de l’annonce et d’un calendrier actualisé des dates auxquelles les joueurs peuvent s’attendre à bénéficier de certaines fonctionnalités. Elle permet également d’obtenir de nouveaux costumes originaux d’Atelier Ryza s’ils y ont joué sur PS4.

Pour effectuer une cross-save, vous devrez avoir les copies de l’Atelier Ryza 2 sur PS4 et PS5. Vous devez également être connecté à Internet. Après avoir installé la mise à jour du 2 mars 2021, vous vous rendez au bureau de Ryza dans son appartement comme d’habitude. Il y aura de nouvelles options de sauvegarde sur internet. Choisir l’option “Sauvegarde en ligne” vous permettra essentiellement de sauvegarder le jeu dans le cloud. Ensuite, vous pouvez charger cette sauvegarde via le chargement en ligne dans l’autre version.

Comme pour le bonus du Classic Costume Set, vous aurez aussi la possibilité de recevoir ces costumes sur PS5. Ensuite, comme l’a confirmé Koei Tecmo sur le site officiel, vous pouvez lancer la version PS5, et vous serez en mesure d’obtenir les costumes de Ryza, Klaudia, Lent et Tao dans leur aspect original.

Atelier Ryza 2 est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee