Game Watch et le PlayStation Store allemand ont tous deux expliqué combien de temps durera l’épisode Yuffie de Final Fantasy VII Remake Intergrade. Le jeu principal et l’add-on sont tous deux divisés en chapitres. Alors que FFVII Remake est long de 18 chapitres, l’histoire de l’épisode Yuffie sera racontée en deux chapitres.

Pour rappel, l’épisode supplémentaire de Yuffie suivra le ninja du Wutai. Les deux sont en mission pour leur pays afin d’obtenir certaines Materia de la Shinra. Il s’agit d’un add-on spécifique à la PS5. D’après la bande-annonce initiale du State of Play, il semble qu’il pourrait être placé pendant la période où Cloud est avec Aerith. De plus, bien qu’il se concentre sur Yuffie et Sonon, les premières images de gameplay montraient également Tifa et Barret dans le secteur 7.

Les personnes qui achètent la version standard ou le Digital Deluxe de FFVII Remake Intergrade obtiennent le jeu, l’épisode Yuffie et un shuriken Cacstar qu’elle pourra brandir. Les propriétaires de PS4 qui ont également une PS5 obtiennent une version PS5 gratuite du jeu, mais doivent payer un supplément pour l’extension. Cependant, la version PlayStation Plus de FFVII Remake ne donne pas droit à la mise à jour gratuite sur PS5.

Final Fantasy VII Remake est disponible sur PS4, et la version PS5 est en route pour le 10 juin 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee