Un autre journal des développeurs de Scarlet Nexus est apparu, et celui-ci concerne le OSF lui-même. L’autre force de suppression des autres est le groupe auquel les deux protagonistes sont affiliés dans le jeu. Le producteur Keita Iizuka, le réalisateur Kenji Anabuki et le directeur artistique Kouta Ochiai passent en revue le rôle et les compétences de ce groupe bien établi.

Chaque année, de nouvelles personnes rejoignent l’OSF. Iizuka a souligné qu’au début du jeu, c’est le 567e recrutement. Dans certaines des premières séquences de Scarlet Nexus, nous voyons Yuito Sumeragi alors qu’il vient juste de commencer à travailler pour l’OSF. Tous les membres ont des capacités surnaturelles et sont capables de se connecter les uns aux autres. Anabuki a encore une fois souligné que les cerveaux plus jeunes sont plus puissants, ce qui fait que le vieillissement de tous les membres est stoppé. Il est également possible pour plusieurs personnes d’avoir le même pouvoir, bien que chaque personne n’ait qu’une seule capacité.

Il existe également différents groupes au sein de l’OSF. Anabuki a introduit le Septentrion. Ce sont les sept agents d’élite qui ont des pouvoirs notables. Les gens peuvent essayer de gravir les échelons du groupe.

Voici l’intégralité de l’épisode explicatif de l’OSF

Scarlet Nexus arrivera sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC à l’été 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee