Bandai Namco Next : la nouvelle marque est déposée !

Bandai Namco vient de déposer sa nouvelle marque Bandai Namco Next ! Cela ne s’invente pas ! A croire que même dans la catégorie des marques, l’imagination fuit ! La demande s’est faite le 29 décembre 2020 et publiée le 22 janvier 2021. Cette information a été publiée sur le site web du portail de la propriété intellectuelle de l’OMPI. La marque est déposée auprès de l’OMPI, qui gère les marques au sein de l’Union Européenne. Toutefois, les détails sur ce qu’il en est exactement restent secrètes. Cependant, elle revient à la charge à la suite de fuites et de taquineries concernant Elden Ring.

Des informations concernant Bandai Namco Next refont surface en même temps que la confirmation qu’Elden Ring n’apparaîtrait pas lors d’un éventuel événement Microsoft à venir. Aaron Greenberg de Microsoft a précisé que la société n’a rien de prévu “bientôt“. Cependant, Greenberg a déclaré, en ce qui concerne Microsoft, “Il y a toujours des choses que nous avons en cours de réalisation“.

Une vidéo de Elden Ring apparaît en ligne. C’est cette dernière qui s’est retrouvée sur Internet, montrant des images hors écran. Depuis lors, les gens sur Twitter partagent des clips. Coup de pub ou fuite réelle ? Vous trouverez aisément cette vidéo sur le net et je prends le loisir de ne pas la divulguer.

Bandai Elden Ring

Le futur ?

En février 2021, Bandai Namco annonce qu’elle va restructurer la société de manière importante. Cela comprend la fusion des activités de jeu avec les activités de jouets et de loisirs. L’unité “Network Entertainment” ferait partie de cette fusion. Cette reconstruction aura lieu le 1er avril 2021. Alors, futur poisson d’avril ou Bandai Namco est à l’aube d’un immense changement ? N’oublions pas que Bandai Namco a sorti d’excellents jeux comme la série des Tales of et ses personnages souvent charismatiques. Mais aussi le difficile et éprouvant Dark Souls. Alors, l’avenir nous dira ce que cette société, qui n’a plus rien à prouver, nous réserve !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, 39 ans, passionné de jeux vidéos depuis la sortie de la NES. Premier RPG : FF8 que j'ai toujours gardé à côté de moi, jusqu'à la découverte de Tales of Vesperia et de la série. Je suis à la fois Yuri et Squall, mais surtout, fou. Joueur unidimensionnel de Marvel Puzzle Quest. Collectionneur de BD et amateur de contrepèteries. Bienvenidos :)