En 2019, le jeu mobile Hero must die revient sur les PC du monde entier, sous le titre Hero must die again. En 2020, les développeurs l’adaptent aux consoles. Aujourd’hui, Limited Run Games annonce que Hero must die again aura ses copies physiques pour les consoles Playstation 4 et Nintendo Switch ! D’ailleurs, les pré-commandes seront ouvertes le 9 mars 2021.

L’annonce offre un aperçu d’une édition collector. Cette édition collector, justement, nous montre ce qu’elle propose avec une copie physique PS4 ou Switch de Hero must die again. En plus du jeu, vous aurez un pin’s/épingle en émail du héros. Et dans l’autre, cela ressemble à une statuette en acrylique représentant l’ange qui tient le héros. C’est cet ange même qui donne 5 jours supplémentaires à notre héros sans nom pour accomplir ce qu’il doit accomplir ! Une course contre la montre ! Les gens recevront également un artbook et une copie physique de la bande sonore. Une affiche recto-verso montrera également tous les personnages principaux et l’ange.

Hero must die

L’histoire

Hero must die again est un RPG dans lequel vous faiblissez au fur et à mesure du jeu. Le personnage que vous représentez est en fait déjà mort lors de la bataille finale. Mais, car il y a un mais, un ange vous ranime. Votre but est d’utiliser les cinq jours qui vous restent pour vous connecter avec les gens autour de vous et faire le ménage, après avoir battu le grand méchant. Un jeu qui se déroule en quelques sorte à l’envers et, est non conventionnel par rapport aux RPG que nous connaissons. Y avez-vous déjà joué ?

Hero must die again est disponible sur Nintendo Switch, Playstation 4 et PC via Steam. Le jeu original a été réédité sur Switch exclusivement au Japon. Pour rappel, les copies physiques PS4 et Switch seront en vente à partir du 9 mars 2021 !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee