La date de sortie de la mise à jour de Genshin Impact 1.4 est le 17 mars 2021. Comme l’a laissé entendre Kaeya lors du rite de la lanterne de la mise à jour 1.3, elle nous ramènera à Mondstadt avec l’invitation de Windblume, une occasion de vivre le festival de Windblume. Elle marquera également le retour de Venti apparemment, puisqu’il apparaît dans dans une illustration avec Rosaria, la nouvelle quatre étoiles qui nous rejoindra après la mise à jour. Des changements dans la qualité de vie apparaîtront également.

Les mises à jour liées à la quête dans la mise à jour 1.4 concerneront à la fois la campagne principale apparemment et le festival Windblume de Mondstadt. Les joueurs travailleront avec Dainsleif pour rechercher leur jumeau disparu et faire avancer l’histoire.

Ils pourront également participer à la quête de l’histoire de Windblume, qui a plusieurs fins, s’ils sont au rang d’aventure 20 et ont déjà passé le prologue. La quête à fins multiples implique Barbara, Bennett, Chongyun et Noelle, et certaines récompenses révélées sont une arme quatre étoiles et des objets comme une lyre et un ballon commémoratif du festival Windblume.

Quant à Rosaria, miHoYo a confirmé que l’héroïne Cryo fera partie de la mise à jour 1.4.

Quant à ces changements de qualité de vie, deux grands changements seront ajoutés. L’un vous permettra de changer votre niveau de monde à volonté. Après la mise à jour 1.4, vous pourrez l’augmenter ou le diminuer en jouant seul ou avec d’autres joueurs. Les joueurs pourront également stocker jusqu’à cinq Résine condensée à la fois.

Genshin Impact est disponible sur PlayStation 4, PC et appareils mobiles. Une version pour Nintendo Switch est également en cours de réalisation. La mise à jour de Genshin Impact 1.4 paraîtra le 17 mars 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee