Capcom a partagé une autre vidéo de Monster Hunter Rise sur le compte Twitter anglais. Elle a confirmé que l’Anjanath. le Jyuratodus, le Kulu-Ya-Ku, le Pukei-Pukei et le Tobi-Kadachi, apparaîtront dans la liste de MH Rise.

monster hunter rise

Les cinq monstres susmentionnés ont fait leurs premières apparitions ce nouveau monde. La nouvelle vidéo montre comment l’Anjanath et les autres monstres vont interagir avec le nouvel environnement dans les zones de Monster Hunter Rise entourant le village de Kamura.

La liste des bébêtes de Monster Hunter Rise continue de s’allonger. Elle comprend non seulement de nouveaux venus, mais aussi des monstres venant de World et même de titres antérieurs.

Dans le Nintendo Direct de février 2021, Capcom a montré une bande-annonce qui présentait deux nouveaux monstres, Almudron et Rakna-Kadaki. La même bande-annonce présentait également des monstres d’avant la sortie de World comme Rajang, Volvidon et Basarios.

Capcom sortira Monster Hunter Rise sur Nintendo Switch le 26 mars 2021. Une version PC du jeu est également en préparation avec une fenêtre de sortie début 2022. De plus amples détails sur le jeu devraient être révélés lors d’une série d’événements numériques qui seront diffusés à partir du 8 mars 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee