Tales of Arise - Une sortie du silence en vidéo !

Accueil / Tales of Arise – Une sortie du silence en vidéo !
Partagez l'amour du jrpg

Bandai Namco a partagé une nouvelle bande-annonce de Tales of Arise pour le festival Tales of Festival, et elle promet plus de nouvelles sur le jeu. Plus précisément, la fin de la vidéo indique que les gens peuvent s'attendre à "d'autres nouvelles au printemps 2021". Pour rappel, le festival se déroulera les 6 et 7 mars 2021.

Quant à la bande-annonce, elle contribue à préparer le terrain pour le jeu. On nous présente la Mère Dahna, une figure censée protéger un pays qui est tombé depuis.

Nous rencontrons le personnage principal, un amnésique qui était un esclave et qui porte encore sur son visage certains des restes de ce masque. Nous rencontrons également l'héroïne, qui possède une épée que le héros est capable de manier.

Ensemble, ils se battent pour les Dahnans qui restent. La bande annonce se termine par une phrase de l'héroïne : "Je te donne peut-être l'épée, mais tu as encore besoin de moi pour libérer son pouvoir … ".

Voici la nouvelle bande-annonce

Cela correspond à ce que Bandai Namco a annoncé à la fin de l'année 2020. Tout d'abord, il a promis que les joueurs recevraient plus de nouvelles de Tales of Arise en 2021. Ensuite, il a également confirmé que le jeu est en phase finale de développement. Pour rappel, il s'agit de l'un des nombreux jeux qui ont fini par connaître un retard lié à la pandémie.

Tales of Arise sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2021. D'autres nouvelles de Tales of Arise arriveront au printemps 2021.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire