Atlus a ouvert une enquête sur le site Web japonais, demandant aux membres de sa base de fans leurs opinions sur les titres et les genres. L’enquête dure 45 minutes et est disponible du 5 au 8 mars 2021. En passant, le 7 mars 2021, le site Web sera indisponible de 2 h à 7 h pour maintenance.

Atlus

L’enquête est uniquement en japonais, mais les fans d’Atlus n’ont pas besoin d’être du Japon pour participer. Les réponses à l’enquête sont de vérifier l’intérêt pour les genres et les propriétés intellectuelles, ainsi que de les aider à créer des titres plus uniques et attrayants à l’avenir.

Les 23 premières questions sont axées sur vos habitudes de jeu, par exemple sur les appareils dont vous disposez et le nombre d’heures que vous jouez en semaine ou le week-end. À partir de la question numéro 24, les questions commencent à devenir plus spécifiques. L’enquête demande quels jeux (basés à la fois sur les propriétés Atlus et non-Atlus) vous avez entendu parler, et lesquels de ceux que vous avez réellement joués et achetés. De toute évidence, plus vous sélectionnez de jeux plus vous avez de questions dessus.

Atlus

Après la question 48, l’enquête est plus ciblée sur les franchises Atlus, telles que Persona . Il vous demande votre avis sur les jeux et vérifie l’intérêt de voir différents genres sur plusieurs plates-formes. Par exemple, vous pouvez exprimer votre intérêt pour un jeu de société Persona jouable sur la Nintendo Switch. Pour les utilisateurs qui préfèrent jouer à des jeux via Steam, c’est l’occasion de leur en faire part. Le directeur général de Sega, Haruki Satomi, a déclaré dans le passé qu’il souhaitait publier plus de propriétés Atlus sur Steam.

Atlus

Si vous voulez participer à l’enquête, qui est uniquement en japonais, elle est disponible sur le site officiel d’Atlus jusqu’au 8 mars 2021. N’hesitez pas à participer, cela est plutôt sympathique de la part du studio, et au moins lui est à l’écoute des joueurs.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee