Les collectionneurs, vous peut être, avez une autre chance d’obtenir l’édition 1ère classe du Remake de Final Fantasy VII . Square Enix a à nouveau ajouté d’autres exemplaires de la version à 329,99 $ du jeu à sa vitrine en ligne. Pour rappel, le Square Enix Store est le seul endroit pour obtenir cette version particulière du jeu PlayStation 4.

Remake

Cette édition de Final Fantasy VII Remake est remarquable dans certains de ses contenus. Certains des éléments peuvent être trouvés dans les éditions limitées les plus typiques. Par exemple, vous avez un étui Steelbook pour le jeu, un livre d’art à couverture rigide et un mini-disque de bande-son avec quelques pistes pour le jeu. Les gens reçoivent également deux invocations bonus que le groupe peut utiliser dans le jeu, à savoir un cactuère et un anthrax.

Remake

Ses articles plus exclusifs, cependant, sont le Play Arts Kai Cloud avec la moto Hardy Daytona. La figurine articulée est livrée avec son Buster Sword, que vous pouvez lui faire manier avec les mains incluses, et le vélo qu’il peut conduire. Les deux sont conçus pour correspondre à son look du jeu.

Remake

Final Fantasy VII Remake est disponible pour la PlayStation 4, et un nombre limité d’exemplaires de la 1ère édition de classe sont à nouveau disponibles. Il est également temporairement gratuit via PlayStation Plus. Final Fantasy VII Remake Intergrade arrivera sur PS5 le 10 juin 2021 et comprendra l’épisode Yuffie en deux chapitres. Les personnes qui ont acheté la version PS4 bénéficient d’une mise à niveau gratuite vers Intergrade sur la PS5.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee