Nippon Ichi Software a publié de nouvelles informations pour The Wicked King and the Noble Hero réintroduisant le roi Dragon et le protagoniste Yuu, ainsi que quelques-uns des amis que les joueurs rencontreront au cours de leur aventure.

Voici les infos qui viennent diréctement de Nis America.

Voici les personnages principaux

Parent adoptif de Yuu et roi des monstres. Bien qu’autrefois craint par le peuple en tant que méchant Overlord, il a depuis tourné une nouvelle page et prête même secrètement de l’aide aux humains. Il aide Yuu à s’entraîner à devenir un noble héros comme son père.

Yuu

L’enfant du défunt héros. Une fille humaine qui entend chaque nuit les histoires des aventures de son père, le héros, du roi Dragon et aspire à devenir un héros comme lui. Mais elle ne sait pas que le King Dragon, son parent adoptif, était l’Overlord que son père a combattu une fois.

Vos amis partent à l’aventure avec vous

Conco

Hero

Un renard des neiges qui vit sur «Ice-Moon Hill». Un garçon avec de nombreux frères et sœurs et dévoué à sa famille. Il rencontre Yuu pendant une période où sa famille est confrontée à une crise.

Sacasa

Hero

Un serviteur du King Dragon facilement exalté. Il peut être assez franc, mais cela se retourne souvent contre lui. Il admire l’ancien roi Dragon, qui était le puissant et grand Overlord. Il est doué pour la jonglerie au couteau.

Flora

Hero

Princesse de la nation humaine. Étant donné que son peuple a été attaqué par l’Overlord, elle se demande s’il y a quelque chose qu’elle peut faire car même maintenant, ils restent effrayés par son réveil.

The Wicked King and the Noble Hero sortira sur PlayStation 4 et Switch le 24 juin au Japon.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Aurenzlia

administrator