Falcom a lancé le site officiel de The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki, qui révèle les premières informations, images et captures d’écran concernant les personnages, le cadre et le système de combat du jeu.

Voici les détails ci-dessous

Van Arkride

Age : 24 ans
Arme : Stun Caliber
Appartenance : Spriggan
Taille : 180cm

“C’est ça le métier. Ne jamais sous-estimer un Spriggan.”

Kuro no Kizeki

Un jeune “Spriggan” aux cheveux noirs teintés de bleu et aux yeux d’un bleu profond qui travaille principalement dans la vieille ville d’Edith, la capitale.

Bien qu’il paraisse sec et pragmatique, il essaie de ne pas manquer de sincérité et n’est pas mauvais pour s’occuper des autres.

Il est en contact avec des gens de diverses industries grâce à son travail, et semble avoir un large éventail de relations personnelles, mais il a aussi un côté qui ne permet pas aux gens de devenir trop proche de lui.

Bien qu’il ait commencé à travailler en tant que Spriggan presque par pure coïncidence, il semble à l’aise avec son mode de vie, et même s’il se plaint lorsqu’il doit faire face à de mauvais travaux, il s’assure quand même de les gérer.

Agnès Claudel

Age : 16 ans
Arme : Orbal Staff
Affiliation : Lycée d’Aramis (élève de première année)
Taille : 158 cm

“Je comprends le style de M. Van… mais il y a des compromis que même les étudiants ne peuvent faire !”

Une élève de première année au “Lycée Aramis“, une académie prestigieuse de la capitale.

Une fille à l’atmosphère soignée et douce, avec de beaux cheveux longs et blonds, mais une grande volonté derrière ses yeux froids.

Elle suit un cours d’autodéfense au bâton d’orbe en option dans son école, et est également membre du conseil des élèves. Tout en travaillant aux côtés de ses amis proches, elle s’investit chaque jour dans le département des affaires générales.

Lorsqu’elle a appris que quelqu’un avait volé l’Orbment que lui avait légué son arrière-grand-père, décédé à la suite de certaines circonstances, Agnès a évité de consulter la police et la Guilde des Braqueurs pour une raison inconnue, et a préféré déposer une demande au “Bureau des solutions d’Arkride“, qui accepte tous les job …

Feri Al-Fayed

Age : 13 ans
Arme : Assault Sword
Affiliation : Soldats de la Kurgha
Taille : 150 cm

“Je te protégerai… avec la bénédiction de la flamme et de la déesse Arusha !”

Une jeune fille à la peau brune, aux cheveux courts et au petit physique, qui est aussi un jeune membre du corps de jaeger de haut rang “Soldats Kurgha“.

Ayant suivi un entraînement sérieux au combat depuis son enfance, elle montre son côté féroce de jaeger au combat, mais étant une jeune fille peu familière avec une grande ville, elle montre aussi les réactions attendues d’une fille de son âge dans la vie de tous les jours.

Lorsqu’elle apprend qu’un corps de jaegers avec lequel elle avait auparavant travaillé en réseau a soudainement disparu, Feri lance ses propres recherches. Entre-temps, elle tente de contacter les “Spriggans” de la République dont elle a entendu parler.

Aaron Wei

Age : 19 ans
Arme : Twin Fencer
Appartenance : Aucune
Taille : 175 cm

“Ne te mets pas en travers du chemin, vieil homme… Si tu ne peux pas comprendre la manière des hommes de l’Est.”

Un playboy qui s’est fait un nom en tant que coureur de jupons dans l’imposant quartier de l’Est de la République, et le leader de la jeunesse au sang chaud.

Tout en étant un maître du sabre et du poing du “Style Fleur de Lune“, l’un des trois principaux styles d’art martial, il ne cesse d’attirer l’attention des autres par d’autres exploits tels que gagner des tas d’argent dans un casino et exécuter des danses du sabre dans le théâtre oriental en tant que rôle féminin.

En raison de son comportement extravagant, il est surnommé le “Prodige” et le “Jeune Empereur de Luo Zhou“.

Il y a des mouvements pour le nommer comme cadre dans “Heiyue“, le syndicat qui domine le quartier oriental, mais lui-même ne semble pas avoir beaucoup d’intérêt pour l’organisation.

Un nouveau système de combat

Dans The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki, le système de combat de type commande AT (Action Time) utilisé jusqu’à présent dans la série a été remanié. Grâce à un nouveau système unique qui permet de passer en douceur des batailles d’action sur le terrain aux batailles de style commandement, vous pouvez profiter de batailles encore plus rapides et plus stratégiques.

Système de base

Lorsque vous découvrez un ennemi sur le terrain, vous pouvez commencer une action de combat. (Vous pouvez également éviter le combat).

Pendant une bataille d’action, vous pouvez passer à une bataille de commandement en déployant l’orbe de combat “Xipha”. (En retirant le Xipha, vous reviendrez en combat d’action).

Utilisez diverses actions sur le terrain, y compris des attaques combinées et des esquives.

Vous pouvez effectuer diverses actions sur le terrain, y compris des attaques combinées et des attaques puissantes contre des ennemis ciblés. Si vous faites partie d’un groupe, vous pouvez passer librement d’un personnage à l’autre au milieu de la bataille. Et comme le groupe d’ennemis lancera également diverses attaques sur vos personnages, des actions telles que l’ajustement de votre position sur le terrain et l’esquive sont vitales pour éviter les dégâts.

Command Battles : Combat stratégique avec artisanat, arts et autres actions au tour par tour

Dans les batailles de commandement, le combat progressera en sélectionnant des commandes telles que l’attaque standard, l’artisanat, les arts et les objets, comme cela a été fait dans la série jusqu’à présent.

En gardant à l’esprit vos actions, comme l’utilisation d’Artisanat avec divers effets et d’Arts avec les sept éléments (Terre, Eau, Feu, Vent, Temps, Espace et Mirage), vous pouvez même affronter des ennemis plus forts sur un pied d’égalité.

De plus, vous pouvez recevoir un coup de pouce temporaire avec l’orbe de combat “Xipha”, et si un membre du groupe est à proximité, vous pouvez activer des attaques supplémentaires ou des effets supplémentaires tels que le partage des arts.

 

The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki devrait sortir en 2021 au Japon sur une ou plusieurs plateformes non encore annoncées.

Voici trois magnifiques bande-annonces reprenant le gameplay et les différents lieux du jeu

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee