L’éditeur Compile Heart et le développeur Tamsoft ont annoncé le jeu Senran Nin Ninja Taisen Neptune : Shoujo-tachi no Kyouen sur PlayStation 4. Il sera lancé en 2021 au Japon.

Senran Nin Ninja Taisen Neptune : Shoujo-tachi no Kyouen est un titre cross-over entre Senran Kagura et la série des Neptunia mettant en scène des personnages des deux séries, ainsi qu’un nouveau protagoniste nommé Yuuki (voix de Miku Itou).

Voici un aperçu de l’histoire

Game Ninja World“, un monde où tous les ninjas se rassemblent.

Alors que la lutte pour le contrôle du pays s’intensifie entre les seigneurs féodaux, des étincelles fusent entre les deux grandes puissances avec les deux principales écoles de ninja.

Les “Konbaryuu” maîtrisaient l’art du ninjutsu grâce à la “Technique du Commandement“, tandis que les “Hakobaryuu” maîtrisaient l’art du ninjutsu grâce à la “Technique de l’Action“.

Les deux camps se battaient pour la suprématie lorsqu’une mystérieuse armée de ninjas utilisant une “Technique de tir” a soudainement attaqué.

En un clin d’oeil, l’armée de ninja-machines avait déjà dépassé les autres armée en terme de puissance pure, et son chef You Geima a annoncé au monde…

Que la “Super Guerre NINJA”, pour décider de l’école de ninja la plus forte du monde, commencent !

Plus de détails seront annoncés dans le numéro du 8 avril du Weekly Famitsu.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee