En raison que les deux jeux The Caligula Effect et The Caligula Effect 2 impliquent une idole virtuelle comme personnage, la musique y joue un grand rôle. Le jeu original avait en son sein les musiciens Ostinato qui ont travaillé aux côtés de μ et composé la musique globale du jeu.

Dans The Caligula Effect 2, nous avons une Regret VirtuaDoll et ses musiciens.

Aujourd’hui, des bandes-annonces commencent à apparaître pour révéler et montrer des antagonistes comme Machina et Pandora.

La bande-annonce de Machina est apparue en premier. Il est chanté par Shunichi Toki. Il a déjà prêté sa voix en tant que Maki Chizuru dans Dream!ing et en tant que Kei Tsuzuki dans The Idolmaster : SideM. La personne qui compose sa musique dans le jeu est Kemu (Horie Shouta).

Pandora est interprétée par Tomoyo Kurosawa au Japon. Elle est également la voix de l’actrice japonaise pour Sothis dans Fire Emblem : Three Houses et Fire Emblem Heroes. Vous la reconnaîtrez peut-être aussi dans d’autres jeux pour mobiles. Elle est le Dakota du Sud dans Azur Lane et Amiya dans Arknights. La musique est composée par Ayase. Voici la bande-annonce de The Caligula Effect 2 Obbligato Musician Pandora.

A l’ouverture de chaque vidéo, on peut s’attendre à ce que six autres bandes-annonces présentent les nouveaux Obbligato Musicians.

The Caligula Effect 2 arrivera sur Nintendo Switch et PlayStation 4 au Japon le 24 juin 2021. Une sortie mondiale suivra à l’automne 2021. Le site web de NIS America pour le jeu est désormais ouvert.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee