La version Switch du RPG Fantasy free-to-play Caravan Stories sera lancée le 18 mars au Japon, a annoncé le développeur Aiming.

Caravan Stories pour Switch sera disponible en cloud gaming, permettant aux utilisateurs de jouer “avec des graphismes magnifiques” sans télécharger une grande quantité de données, à condition d’avoir une Switch et un réseau stable.

Caravan Stories est actuellement disponible sur PlayStation 4, PC, iOS et Android au Japon, et sur PlayStation 4 en Amérique du Nord. Contrairement au site officiel de la version PlayStation 4, le site de la version Switch ne propose pas d’options de langues multiples, ce qui laisse penser qu’il ne prendra en charge que le japonais. La version PlayStation 4 prend également en charge l’anglais et le chinois.

Voici un aperçu du jeu, via PlayStation.com

Entrez dans le vaste monde ouvert d’Iyarr, où l’aventure vous attend à chaque coin de rue. Choisissez l’une des six races jouables, chacune ayant sa propre histoire. Construisez une communauté en apprivoisant des monstres et en vous liant d’amitié avec des personnages non joueurs. Près de 300 alliés peuvent être recrutés pour des affrontements de type joueur contre ennemi ou joueur contre joueur.

Le recrutement dans Caravan Stories favorise les combats stratégiques et le développement des personnages, avec des compétences et des statistiques qui changent la façon de combattre. Affrontez les marées du mal comptant jusqu’à 6 créatures et alliés. Explorez les profondeurs de formidables donjons et faites équipe avec des joueurs pour faire des raids captivants en monde ouvert.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee