D3 Publisher a mis en ligne sur sa chaîne YouTube officielle une autre bande-annonce consacrée aux personnages de Maglam Lord. Ce trailer de personnage de Maglam Lord se concentre sur le studieux Satius. Fidèle serviteur du seigneur démon, Satius peut se lancer dans la bataille avec le joueur équipé d’épées et d’autres types d’armes.

maglam lord

Comme Sharm et Darris, Satius est l’un des nombreux candidats au mariage disponibles dans Maglam Lord. Satius a été présenté dans un précédent trailer qui se concentrait principalement sur le système de mariage. La bande-annonce détaillait la fonctionnalité de mariage dans son intégralité, en expliquant comment le joueur pourra créer des liens avec les différents personnages de Maglam Lord.

Ce nouveau trailer de personnage donne un bref aperçu de la manière dont Satius abordera les combats. Vous pouvez regarder la bande-annonce ici :

Maglam Lord présentera à l’avenir une collaboration avec la série Tales of. Une poignée d’armes issues de divers jeux Tales of apparaîtront dans le titre sous forme de skins d’armes. De plus, l’équipement de ces skins modifiera la musique de fond en fonction du jeu Tales of dont l’arme est issue.

Pour conclure, Maglam Lord sortira au Japon le 18 mars 2021 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

subscriber
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !