L’éditeur Playism et le développeur Oribtal Express ont publié la bande-annonce officielle du jeu d’action et d’aventure en 3D TASOMACHI : Behind the Twilight, sur le thème Oriantal Fantastique qui n’est pas sans rappeler la direction artistique de Genshin Impact.

Voici un aperçu du jeu, via Playism

TASOMACHI : Behind the Twilight est un jeu de plates-formes en 3D qui vous permet de vous détendre et d’explorer un monde endormi sur le thème de l’Extrême-Orient à votre guise, en collectant des objets tout en naviguant dans des sections de plates-formes et en répondant aux demandes des PNJ.

Un jour, le dirigeable de la jeune héroïne Yukumo tombe en panne en plein vol et s’écrase dans une ville énigmatique et abandonnée. Aidez les seuls habitants restants, les étranges mais adorables chats de la tribu Nezu, et répondez à leurs nombreuses demandes en échange de précieux objets à collectionner et de ressources.

Gameplay

Chaque nouvel objet permet de réparer le dirigeable de Yukumo, de gagner de nouvelles améliorations et de débloquer des tenues élégantes. Pilotez le dirigeable dans les cieux de cette ville mystérieuse et explorez un monde impressionnant, rempli de temples, de paysages et d’icônes inspirés de diverses cultures et d’une géographie extraordinaire.

Quelques captures d’écran

Une bande son incroyable

Explorez le monde en vibrant au son de la bande-son d’Ujico, un musicien japonais qui compte plus d’un million d’abonnés sur YouTube et 600 000 auditeurs mensuels sur Spotify.

Un développeur de talent

Le développeur nocras sort son premier titre après avoir contribué à direction artistique 2D et 3D de plusieurs des plus grands jeux japonais des années 2010. Il a notamment participé à la conception 3D de Final Fantasy XIII-2 et Final Fantasy XIV, à la conception 2D de The Legend of Zelda : Breath of the Wild et Xenoblade Chronicles 2, et à la conception des décors de terrain pour Pokemon Épée et Bouclier. Il a développé ses compétences et son expérience sur ces jeux, tout en se préparant à sa production indépendante.

Pour finir, TASOMACHI : Behind the Twilightest attendu sur PC via Steam au printemps 2021. Il prendra en charge les langues japonaise, anglaise et chinoise (simplifiée et traditionnelle).

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee