Freedom Games a publié une nouvelle bande-annonce de Coromon contenant des images du jeu, des détails sur les fonctionnalités et l’annonce d’une démo gratuite. La bande-annonce est d’abord apparue dans la vitrine Game Dev Direct du MIX aux côtés de titres comme SkateBIRD, mais elle est maintenant disponible séparément sur la page YouTube de Freedom Games.

Coromon se déroule dans un monde technologiquement avancé où les humains et les monstres coexistent. Comme dans Pokemon, les joueurs prennent le contrôle d’un personnage humain qui explore le monde en formant des alliances avec des monstres. En termes d’histoire, le protagoniste est un chercheur qui doit arrêter un groupe qui veut libérer des forces obscures dans le monde.

Le jeu comprendra des modes et des systèmes à la fois nouveaux et familiers dans le genre du dressage de monstres. Les joueurs peuvent utiliser leur Coromon pour combattre d’autres monstres ou pour naviguer dans des donjons remplis d’énigmes. Ils peuvent personnaliser leur personnage et leur Coromon. La bande-annonce mentionne des options de difficulté, des combats de boss en plusieurs phases et des événements aléatoires. Coromon contient également des modes Nuzlocke intégrés qui rendent hommage à un mode Pokémon créé par les joueurs.

Coromon sortira sur PC à l’été 2021. Le développeur a pour objectif de sortir les versions iOS et Android du jeu en 2021, la démo de Coromon étant immédiatement disponible sur son site officiel et je vous le donne en mille, il est aussi disponible en français ! Coromon est également disponible en accès anticipé sur Android et en version bêta sur iOS.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee