Square Enix a mis à disposition une bande-annonce récapitulative de Final Fantasy XIV Endwalker , qui se concentre principalement sur les informations sur l’extension et comprend une version réarangée de la musique de l’extension à venir. De plus, quelques plans de la courte vidéo présentent de nouvelles images dans le jeu de zones qui auparavant n’étaient que des illustrations. Cela inclut des images des deux nouveaux donjons qui apparaîtront dans Final Fantasy XIV Endwalker.

Endwalker

Vous pouvez regarder la vidéo de récapitulation de Final Fantasy XIV Endwalker et écouter la version réarengée de la musique ci-dessous. Cependant, ce n’est pas la version complète du thème. Vous n’entendez qu’un extrait de la chanson de la bande-annonce de révélation d’ Endwalker . Cela étant dit, il ne comporte aucun effet sonore ni aucune piste vocale.

Endwalker

Final Fantasy XIV Endwalker est la dernière extension à venir du MMORPG au succès retentissant. Cette nouvelle extension comprendra deux nouveaux jobs. Les autres fonctionnalités qui arriveront avec l’extension incluent l’agriculture et deux nouvelles régions que les joueurs peuvent explorer, Thavnair et l’Empire Garlean.

De plus, Final Fantasy XIV Patch 5.5 arrivera en avril 2021 . Ce patch continuera le scénario principal et présentera le raid final dans le scénario du raid YorHa: Dark Apocalypse.

Endwalker

Final Fantasy XIV est dès à présent disponible, et je dis bien immédiatement, parceque c’est un jeu vraiment complet, et il serait dommage de passer à coté. Dispo sur PlayStation 4 et PC . Une version bêta ouverte de la version PlayStation 5 du jeu sera disponible le 13 avril 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee