MiHoYo a révélé que quatre personnages qui sont déja dans Genshin Impact depuis le début seront de retour pour la nouvelle bannière de Venti. Cette nouvelle bannière recommencera après la mise à jour 1.4, les joueurs auront une meilleure chance d’ajouter Noelle, Razor, Sucrose et Venti à leur collection de personnages. Ils auront également de meilleures chances d’obtenir de meilleures armes.

venti

  • Venti est le principal personnage cinq étoiles ici, tandis que les trois autres personnages sont quatre étoiles. C’est un archer anémo qui est idéal pour le contrôle des ennemis.
  • Noelle est un personnage Geo qui utilise des claymores, et elle supporte le rôle de tank. Elle peut également soigner votre team.
  • Razor, qui est un personnage Electro, est connu comme l’un des meilleurs DPS du jeu.
  • Enfin, Sucrose est un personnage Anémo utilisatrice de catalyseurs.

venti

Dans les nouvelles bannières, il y aura aussi la disponibilité de l’arc “L’ultime Soupir” qui est un arc cinq étoiles très interressant pour notre ami Venti.

Si vous n’avez pas encore touché à Genshin Impact, il est temps de vous y mettre car avec les nouveaux persos vous avez de quoi bien commencer l’aventure. Les persos sont parfaits et surtout avec des attaques devastatrices. Profitez en et amusez vous bien.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Aurenzlia

administrator