Neko.works a publié le trailer de lancement de la suite du RPG d’inspiration japonaise Light Fairytale Episode II.

Bien qu’aucune date de sortie n’ait encore été annoncée en dehors de “Q1 2021“, Neko.works a déclaré à Gematsu que Light Fairytale Episode II est terminé et qu’il sera lancé d’abord sur PC, Mac et Linux dans trois à cinq semaines, puis sur PlayStation 4 et Xbox One quelques semaines plus tard. Le jeu sera disponible en anglais, en français et en japonais.

Light Fairytale Episode I a initialement été lancé en accès anticipé pour PC, Mac et Linux via Steam en novembre 2018, suivi d’une sortie complète en mai 2019. Une version Xbox One est sortie en septembre 2019, suivie d’une version PlayStation 4 en novembre 2019.

Voici un aperçu de l’Épisode II, via sa page Steam

Light Fairytale est une série de RPG au tour par tour de style japonais qui se déroule dans un monde souterrain en voie d’extinction, gouverné par un empire maléfique.

Le but de ce projet est de faire revivre l’immersion et l’émotion des RPG japonais de l’ère des années 90 sur les plateformes actuelles avec l’évolution attendue du design et de la technique.

L’épisode II reprend l’aventure juste après le cliffhanger de l’épisode I. Incarnez Haru et Ayaka qui découvrent les mystères des profondeurs tout en cherchant un moyen de retrouver Kuroko, et rencontrez une mystérieuse fille aux cheveux argentés en chemin.

Personnages

  • Ayaka – Une belle femme qui aime prendre soin des fleurs qui sont en voie de disparition (Hum Aeris ?).
  • Fille mystérieuse – Une fille mystérieuse aux cheveux argentés, dont les paroles et les actes cachent un cœur fragile.

Remarque sur la série Light Fairytale

Chaque épisode est un jeu autonome, d’une durée d’environ deux à trois heures pour une première partie, et le double pour l’accomplissement complet de tous les succès et secrets.

Bien que cela soit facultatif, vous pouvez importer votre sauvegarde finale de l’épisode précédent pour récupérer vos statistiques et vos objets !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee