La Console de Microsoft (xbox) commence à nous intéresser, avec l’arrivée de deux JRPG et non des moindres car il s’agit d’Octopath Traveler et l’arrivée dans le Game Pass du grand Nier Automata.

Octopath Traveler

Il semble que les huit héros d’Octopath Traveler se dirigent vers Xbox One. Dans le cadre des annonces du Xbox Game Pass de mars 2021, Microsoft a confirmé un portage du jeu. Le 25 mars 2021, les abonnés aux consoles et aux PC auront accès au RPG de Square Enix. Square Enix n’a pas encore annoncé si les joueurs pourront acheter la version Xbox One ce jour-là.

Pour rappel, Octopath Traveler est une sorte de RPG traditionnel aux influences des jeux “SaGa“. Les joueurs suivent huit héros différents, avec leurs propres rôles et capacités, à travers leurs histoires. Vous pouvez également changer de classe au cours de l’aventure.

Octopath Traveler rejoindra les bibliothèques Xbox One et PC Game Pass le 25 mars 2021, bien que Square Enix n’ait pas encore précisé si c’est à cette date que les gens pourront également acheter la version Xbox One. Le jeu est également disponible sur Nintendo Switch, PC, et Stadia.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Nier Automata

Microsoft a annoncé ses prochains ajouts au Xbox Game Pass pour mars 2021, et la version PC de NieR : Automata en fait partie. La version console du jeu fait partie de la bibliothèque depuis avril 2020. Cette itération a également fait partie du lancement du cloud gaming Android. Elle rejoint des titres comme Octopath Traveler, Undertale et Yakuza 6 dans la seconde moitié de ce mois, le 18 mars 2021.

NieR : Automata est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC, et sa version PC rejoindra le Xbox Game Pass le 18 mars 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.