Le stream Square Enix Presents du printemps 2021 s’est terminé par un aperçu du Project Athia. Sauf qu’il n’est plus connu sous le nom de Project Athia, puisque le titre complet de Forspoken est apparu au cours d’un nouveau trailer. Nous avons également appris le rôle d’Ella Balinska dans le jeu.

La partie de la présentation consacrée à Forspoken a commencé par un discours de Mme Balinska sur le jeu. Elle a révélé qu’elle sera l’actrice de la voix de la star, Frey Holland. Elle a parlé un peu de son expérience du jeu. Elle a ensuite présenté la nouvelle bande-annonce et évoqué son nom.

Voici la nouvelle bande-annonce de Forspoken. Elle montre Balinska dans le rôle de Frey. Nous assistons à sa rencontre avec un dragon, puis nous la voyons interagir avec une sorte de voix robotique et lui parler.

Pour rappel, nous avons appris précédemment que Gary Whitta dirigerait l’équipe d’écriture du jeu. Cependant, ce regard sur le jeu se concentre davantage sur Frey et ne s’intéresse pas aux éléments du monde ouvert généré de manière procédurale.

Forspoken, anciennement Project Athia, sera lancé en 2022 sur PlayStation 5 et PC. Cela correspond à une vidéo du CES 2021 qui laissait entendre que le jeu sortirait en 2022.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi Forspoken">suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee